Corporate identities > 2021
Thanks to my clients and partners
The most important thing is that my client is comfortable in his suit...
Nouveau dessin des armoiries de la Commune de Chêne-Bougeries (Canton de Genève) et charte graphique du nouveau logo
Nouvelle identité visuelle d'instant Z, collectif qui explore et transmet des approches en lien avec la permaculture humaine, accompagne la pratique de la gouvernance partagée et de la démocratie participative et soutient des réseaux d’acteurs engagés.
Adaptation du logo FIPOI pour sa branche Conférences
et la déclinaison de l'identité visuelle pour tous les espaces de conférences
sur la base du logo du CICG. Le dessin original de ce logo a été réalisé en 2013 et la couleur a été adaptée en 2023, suite à la nouvelle décoration intérieure du bâtiment.
FIPOI : Fondation des immeubles pour les organisations internationales
et la déclinaison de l'identité visuelle pour tous les espaces de conférences
sur la base du logo du CICG. Le dessin original de ce logo a été réalisé en 2013 et la couleur a été adaptée en 2023, suite à la nouvelle décoration intérieure du bâtiment.
FIPOI : Fondation des immeubles pour les organisations internationales
Logo des 25 ans de MMV
Logo d'un outil en ligne pour les professionnel-les de l'immobilier.
Logo pour une entreprise proposant de repenser la mobilité durable pour les entreprises de toute l'Espagne
Logo d'un outil en ligne, libre et gratuit de suivi des empreintes carbones des 35'000 villes françaises au service de la lutte contre le changement climatique.
Logo tout en légèreté pour une structure d'aide administrative des petites entreprises et des indépendants
Logo du Tiers-lieu "La BASE" du Pays Rochois, axé sur des projets pour la Transition sociale et écologique.
Logo "interactif" permettant à toutes les personnes en relation avec le tiers-lieu de jouer avec les symboles et de les utiliser sur leurs supports de communication.
Logo "interactif" permettant à toutes les personnes en relation avec le tiers-lieu de jouer avec les symboles et de les utiliser sur leurs supports de communication.
La Fondation Third Place Making s’engage à renforcer le rôle des tiers-lieux dans le monde entier.
2 logos pour les 2 plateformes d'économie circulaire sur internet
Logo pour une plateforme interne de MMV
Identité visuelle pour les médias sociaux de l'OMCT
Identité visuelle pour un programme du DIP de la République et Canton de Genève, relatif à l'accompagnement des adolescents de moins de 18 ans vers la construction de leur projet professionnel.