![](https://cdn.myportfolio.com/edda866e-1f39-469a-944a-73131296747e/e6da1f6e-9790-4589-9f60-fcadb05bff3b_rw_1920.jpg?h=1183c4ecaedd9e4283aecf0a17786050)
![](https://cdn.myportfolio.com/edda866e-1f39-469a-944a-73131296747e/93e29260-509f-4997-a663-57b790e83488_rw_1200.jpg?h=155f2ac7d72974ae6e0ba2f9f15d8130)
![](https://cdn.myportfolio.com/edda866e-1f39-469a-944a-73131296747e/f6888b8f-b9b4-4d02-946f-cd85811db337_rw_1200.jpg?h=89187cc5329bea3d7dac39a8fe051ae2)
![](https://cdn.myportfolio.com/edda866e-1f39-469a-944a-73131296747e/27e55ae9-ef47-4cde-bfc9-33bffb9bc0f6_rw_1920.png?h=5511098a366303cc840f0e5a247a32aa)
![](https://cdn.myportfolio.com/edda866e-1f39-469a-944a-73131296747e/df2d4b6b-5d63-4572-83f0-f04757fe9e35_rw_1920.png?h=7b1e32e9b842d13c6db4907864d80312)
Cette campagne de sensibilisation « réparer plutôt que jeter » initiée par le Service Agenda 21 – Ville durable de la Ville de Genève et la section genevoise de la Fédération romande des consommateurs encourage la population à prolonger la durée de vie des objets. Une campagne d'affichage en ville de Genève fût élaborée par Vocables et un site internet (ge-repare.ch) offre à chacun la possibilité de trouver, dans un annuaire, les réparateurs dans les neuf catégories d’objets parmi les plus utilisés. Cette campagne avait été mis au concours et remporté par Vocables (vocables.com) en avril 2014.